One Piece : le guide complet pour comprendre son origine

by:

Divers

Un petit garçon maigrichon parcourt les mers pour devenir le roi des pirates et trouver le One Piece, le plus grand trésor de tous. Depuis son lancement en 1998, la franchise est allée de succès en succès. Il a été nommé plusieurs fois le manga le plus vendu de l'année. Dans cet article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur le film d'aventure Les Pirates du chapeau de paille.

L'origine et le succès de One Piece

One Piece est un manga japonais écrit par Eiichiro Oda. 
J'en profite ! Il est apparu pour la première fois dans l'hebdomadaire Shonen Jump le 22 juillet 1997. En 1998, le manga a été transformé en un film d'animation vidéo original (OVA) par la société de production IG. En 1999, Toei Animation en a fait une série animée. 

À partir du manga, Toei a produit 13 films d'animation, un OAV et 11 émissions spéciales pour la télévision. De nombreuses entreprises ont profité de la notoriété du manga pour créer des jeux de cartes, des jeux vidéo, etc. Par la suite, Viz Media a réécrit la série manga en anglais et l'a publiée en Amérique du Nord et au Royaume-Uni en 2004. En Australie, le manga a été publié par Madman Entertainment.

L'histoire de One Piece

La série tourne autour des aventures de Monkey D. Luffy. Le corps de Luffy devient anormalement tendu après avoir accidentellement mangé un chewing-gum appelé "Fruit du Diable". Inspiré par l'idole de son enfance, le célèbre pirate roux, il se lance dans un voyage à travers l'océan. Il tente de récupérer le One Piece, un célèbre trésor. Son voyage commence dans la partie orientale de la mer bleue. Il rassemble un équipage appelé les Pirates du Chapeau de Paille et achète un navire appelé le Mille Soleils. Ces montagnes sont les seuls continents que nous connaissons. 

La longue ligne est l'océan, qui est perpendiculaire à la ligne rouge. Cette ligne le divise en quatre parties : bleu nord, bleu est, bleu ouest et bleu sud. Le contour est entouré de deux zones appelées "zones du Pacifique", qui abritent des rois des mers. Ces créatures marines géantes empêchent les navires d'entrer dans la voie maritime. En raison de l'utilisation de la pierre de Prisme de Mer, seuls les membres des organisations intergouvernementales peuvent entrer et sortir librement. Cette pierre dissimule leur présence aux créatures marines.

Comments are closed.